Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diddie Blog
26 juin 2004

My angel ...

Tel un ange

Tu es entré dans mon Univers.

C'est étrange

Mais tu as été ma Terre.

Tu es ma plus belle image,

Mon plus beau mirage.

Il n'est pas une seconde

Sans que mes rêves

N'unissent pas nos deux mondes.

Car perdue dans mon royaume des ombres

Je me suis laissée guider, emporter.

C'est alors que je suis montée,

Cette lueur blanche m'attirait.

Enfin je me sentais bien,

Dans ce monde qui étais le tien.

Mais tu m'as ramenée

Me promettant de revenir me chercher

Lorsque le môment sera vraiment arrivé.

Depuis ce jour,

Je ne cesse de penser,

Comme si j'étais envoûtée.

Quel est le bon môment ?

Devrais-je encore attendre longtemps ?

Je me pose des questions

Et j'ai cette drôle impression

Que l'on m'a arrachée pour me ramener

Dans un monde ou je ne vivais.

J'étais si bien près des tiens,

Que je préfère me laisser mourir,

Pour au plus vite, te voir revenir.

Toi, mon ange de tout là haut,

De tous mes maux,

Celui de toute mon espérance,

De ma délivrance.

Ceci est un cri de détresse,

Celui de toute ma tristesse.

Mon combat contre la vie a déja commencé,

Rien ne pourra m'en empêcher,

Je te retrouverai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diddie Blog
Publicité
Publicité